_K_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_K_

Killzone - Univers 54
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pacte Red star

Aller en bas 
+4
Optimus
Darky'
titou
toto25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vttland
Acro du flood
Acro du flood
vttland


Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Ne t'inquiete pas !!
Revenir en haut Aller en bas
toto25
Nouveau posteur
Nouveau posteur
toto25


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

Slt !! alors jaimerai savoir se que sa dit pour ce pacte svp .
Revenir en haut Aller en bas
vttland
Acro du flood
Acro du flood
vttland


Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

Apparament sa sera un pna.
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Flodeur
Flodeur
Ezecchiel


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21

toto25 a écrit:
Je lai expliquer dans mon message precedent !! je vous choisi vous car vous etes devenu allier avec nos allies ( SEN ) donc je pense quil nous faut une bonne entente entre nous !!! sinon, le meilleur joueur classer de mon alli et moi , avec 25000 points et 2 autres a 19000 . Sinon cela varie asser !! et pour votre derniere question , je ne lai pas telement compris , mais si cest ce que jai compris, je ne voudrais pas me fusionner avec votre alliance, seulement un pactes de non agressions !!!

Nous sommes déjà alliés du fait que nous avons un allié en commun. Moi je vote pour rien, on a déjà pas mal de pactes et là ç'en vaut pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : dans mon pot nutella
Date d'inscription : 02/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:52

désolé mais aucun pact sera signé entre nos deux aliances
Revenir en haut Aller en bas
toto25
Nouveau posteur
Nouveau posteur
toto25


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

Meme pas une pna ???
Revenir en haut Aller en bas
vttland
Acro du flood
Acro du flood
vttland


Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Ba non apparament pourtant le vote ...
Revenir en haut Aller en bas
toto25
Nouveau posteur
Nouveau posteur
toto25


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:02

Bon bun jaurai essayer, pourtan, je ne trouve pas sa logik , car mon alliance est mieux classer que la SEN mais bon !! ce nest pas grave !! jaurai juste voulu une pna moi !! merci en tous cas, et si vous changer davis, faite moi signe svp ! merci !! bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
vttland
Acro du flood
Acro du flood
vttland


Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

Ok bon jeu a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Flodeur
Flodeur
Ezecchiel


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

toto25 a écrit:
Bon bun jaurai essayer, pourtan, je ne trouve pas sa logik , car mon alliance est mieux classer que la SEN mais bon !! ce nest pas grave !! jaurai juste voulu une pna moi !! merci en tous cas, et si vous changer davis, faite moi signe svp ! merci !! bon jeu !!

Toto25 je te promets que je n'attaque pas les alliés de mes alliés. Toutefois si ça arrive fais-le nous savoir et je corrigerai l'erreur What a Face

Mais non, pas de PNA
Revenir en haut Aller en bas
le legume
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

toto25 a écrit:
Bon bun jaurai essayer, pourtan, je ne trouve pas sa logik , car mon alliance est mieux classer que la SEN mais bon !! ce nest pas grave !! jaurai juste voulu une pna moi !! merci en tous cas, et si vous changer davis, faite moi signe svp ! merci !! bon jeu !!

Ils ont décidé ça comme des boulets, l'ally est plutot mal gérée chez nous, ils veulent 600k pactes pour être à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Flodeur
Flodeur
Ezecchiel


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Ah légume je t'aime Smile

J'ai l'impression que toi seul sait me comprendre^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
toto25
Nouveau posteur
Nouveau posteur
toto25


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

reste au moin polie le legume !! je tai pas insulter moi !! donc garde un peu de politesse envers moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Admin
Admin
Optimus


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 32
Localisation : planete Cybertron
Date d'inscription : 20/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

le legume a écrit:


Ils ont décidé ça comme des boulets, l'ally est plutot mal gérée chez nous, ils veulent 600k pactes pour être à l'abri...

tu parle de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Flodeur
Flodeur
Ezecchiel


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

toto25 a écrit:
reste au moin polie le legume !! je tai pas insulter moi !! donc garde un peu de politesse envers moi !!!

Qu'a t il dit? C'est ceux de l'alliance qu'il traite de boulet, non? xD Il y a un malentendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : dans mon pot nutella
Date d'inscription : 02/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

le legume si tu a un problème tu me le dit a moi et moi seul ok ?? tu dit que tu ne veut pas de pact et après tu vien crier ici que l'aliance a été géré comme des boulets ! mais tu a remarqué ton comportement tu agit comme un goss de 10 ans le respect sa existe
alors encor une remarque et tu as une senction de tes droit temporair si sa sufit pas on passera a autre chose jespère que j'ai été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
le legume
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Pas de ma faute si vous voulez 600K pactes, moi je peux bien me démerder sans pacte... Regarde, j'ai 12k points, et 6 vrais allié dans cet univers, pas de pacte, jamais eu besoin de l'aide de l'ally... Alors fais pas ton beau parce que Tu es arrivé après moi et que c'est DarkEagle le vrai chef chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : dans mon pot nutella
Date d'inscription : 02/12/2007

Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

je ne veut pas de pact je teb rapel cas la base je suis contre les pact et je pe te rapelé que je suis arrivé après ici car je m'occupé de labanana et qu'on a fusioné avec la _K_ et super ton vrai chef est parti de l'aliance super bravo et jai locker le sujet c'est pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Red star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Red star   Pacte Red star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Red star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte Kyubi
» Pacte de Non-Agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_K_ :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser